Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéphanie Laschkar
15 février 2009

Des Modifications en voici!

Bonjour à tous,

Je me plonge sérieusement dans l'entretien et l'amélioration de mon Blog Galerie. J'ai donc depuis hier, apporté de nouvelles informations: date de création des oeuvres, leur format, deux nouveaux albums photos "Série".

Et ce nouveau message qui vous montre mes dernières fiertés!

Les Danseurs. A peine ce tableau fut-il exposé, qu'il était déjà parti chez son nouveau propriétaire!les_danseurs_2

Publicité
Commentaires
K
Coucou Stéphanie,<br /> <br /> Quelle gaîté, quelle spontanéïté... et surtout que de couleurs !<br /> <br /> Bravo pour cet enchantement et cette diversité...différents univers au creux de tes mains, et du plaisir plein nos yeux...<br /> <br /> biz <br /> Karin
L
J'aime beaucoup "danseur d'un soir"<br /> ta belle-soeur préférée !<br /> bizzzz
L
Coucou Steph'<br /> J'ai toujours dis que tu as du talent...<br /> si maintenant tu peux en vivre c'est extra...(on peut toujours rêver)<br /> tu devrais donner un nom à chacune de tes œuvres histoire que je te dise lesquelles j'aime bien (et que veux...)<br /> Gros bisous<br /> Fab
Stéphanie Laschkar
Publicité
Publicité